AVANTAGES :
- Il permet le contrôle du démarrage moteur, simplifié par l’intégration des applications métier dans le cœur du démarreur
- Il permet le contrôle et l’inversion du sens de rotation d’un moteur triphasé sans utilisation d’un contacteur, même sur des moteurs 3×230/400V
- Il permet de protéger le moteur des surcharges en courants de démarrage, dues à la mise en mouvement des éléments mécaniques de la machine.
- Il permet de réduire le courant d’appel sur la ligne d’alimentation lors des phases d’accélération ou de démarrage des moteurs asynchrones.
AVANTAGES :
- Il permet de diminuer la contrainte mécanique sur les applications de contrôle des moteurs.
- Il permet de réduire le courant d’appel sur la ligne d’alimentation lors des phases d’accélération ou de démarrage des moteurs asynchrones.
- Tout nos démarreurs intègrent la fonction de «Bypass»
- Tout nos démarreurs intègrent la fonction de «Protection de sur-courant» pour la fin du démarrage
- Il permet d’historiser tout le process de démarrage moteur
- ATTENTION : Il ne peux pas faire varier la vitesse d’un moteur. (voir variateur électronique)
LE SAVIEZ VOUS ?
Les moteurs électriques qui peuvent être utilisés avec les démarreurs sont principalement des moteurs asynchrones triphasés et les moteurs à démarrage rotorique. Le démarreur peut démarrer un moteur déjà couplé en mode 3 fils (U,V,W). Le démarreur peut démarrer un moteur dont les 6 points de connexion sont sortis: mode 6 fils (U1,V1,W1 et U2,V2,W2)
Confiez votre application de démarrage à un spécialiste si vous voulez bénéficié de tout ces bénéfices! MOVITECNIC, met en service tous les jours depuis 25ans, des applications de démarrage moteurs.
NOTRE GAMME :
PFE (Jusqu’à 45A), AGYLITY (jusqu’à 500A) et SYNERGY (jusqu’à 1080A)